Rechercher
Acquérir les compétences métier : analyse stratégique, création de concepts de communication digitale, gestion de projet et management d'équipe.
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Explorer le monde de la datavisualisation : de l'essentiel à l'expertise. découvrir et s'approprier tout le potentiel des différents modes d'infographies. définir la représentation graphique (2d ou 3d) appropriée au (...)
Formation Intuit lab pro
90 Rue de Javel 75015 Paris 15e
Lire la suite
Explorer le monde de la datavisualisation : de l'essentiel à l'expertise. découvrir et s'approprier tout le potentiel des différents modes d'infographies. définir la représentation graphique (2d ou 3d) appropriée au (...)
Formation Intuit lab pro
90 Rue de Javel 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable : • d'interpréter un cahier des charges (objectifs et stratégie), • de rédiger un brief créatif, • d'établir et gérer un budget à tous les stades de la création, • de réunir les compétences variées d'une (...)
POP School
84 bis rue Paul BERT CEDEX 62300 62300 Lens
Lire la suite
Les capacités attestées : - À partir de l'analyse d'une demande client, définir les recommandations stratégiques à préconiser en tenant compte du positionnement du client sur son marché et de l'importance de la campagne à (...)
CIFEP
44 rue Charles Montreuil 73000 Chambéry
Lire la suite
Les capacités attestées : - À partir de l'analyse d'une demande client, définir les recommandations stratégiques à préconiser en tenant compte du positionnement du client sur son marché et de l'importance de la campagne à (...)
AFIP Formations
111/113 rue du 1er mars 1943 69100 Villeurbanne
Lire la suite
Les capacités attestées : - À partir de l'analyse d'une demande client, définir les recommandations stratégiques à préconiser en tenant compte du positionnement du client sur son marché et de l'importance de la campagne à (...)
AFIP Formations
111/113 rue du 1er mars 1943 69100 Villeurbanne
Lire la suite
Les capacités attestées : - À partir de l'analyse d'une demande client, définir les recommandations stratégiques à préconiser en tenant compte du positionnement du client sur son marché et de l'importance de la campagne à (...)
AFIP Formations
111/113 rue du 1er mars 1943 69100 Villeurbanne
Lire la suite
Le directeur artistique occupe une fonction clé chez l'annonceur ou en agence : il est le garant de l'image de son client, de sa marque ou de son entreprise en ce sens qu'il intervient chaque fois que celle-ci se (...)
Institut de développement des arts appliqués
62 Boulevard Arago 75013 Paris 13e
Lire la suite
Devenir un expert qui intervient de la conception à la réalisation des projets de communication. valider un double diplôme : un titre reconnu par l'etat de niveau i (bac+5) et un diplôme (...)
Autograf
35 Rue Saint-Blaise 75020 Paris 20e
Lire la suite