Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation

Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)

UPHF - Université Polytechnique Hauts-de-France
Campus Mont Houy 59300 Valenciennes

Lire la suite

RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION - PPA

Le cursus responsable de projet marketing communication (rpmc) forme des professionnels du marketing et de la communication qui conçoivent , élaborent, et évaluent des actions de communication et de marketing dans tout (...)

Campus Eductive Euralille – Maestris
50 rue de Safed Bâtiment ATRIUM EURALILLE 59777 Lille

Lire la suite

BACHELOR Chargé de Marketing et Promotion - 3ème Année

Marketing international e-marketing marketing stratégique stratégie de la communication communication interpersonnelle analyse comportementale du consommateur management d'une équipe management interculturel gestion (...)

IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- analyser et développer de la stratégie marketing d'une entreprise - mettre en œuvre une démarche de communication social média - maîtriser les fondamentaux de l'entrepreneuriat - animer et encadrer l'activité (...)

ICADEMIE
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille

Lire la suite

Bachelor - Responsable marketing commercialisation et gestion - Année 2 et Année 3

Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)

CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille

Lire la suite

BACHELOR Marketing Communication

Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
103 boulevard de Metz 59100 Roubaix

Lire la suite

1 2