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Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)
CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Gradignan 15 rue Naudet CS 10207 33175 Gradignan
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Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)
CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
CFA DIFCAM Aquitaine 17 rue Paul Bert 64100 Bayonne
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CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
CFA DIFCAM Aquitaine 17 rue Paul Bert 64100 Bayonne
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Une formation complète et opérationnelle à la mise en place et l'animation d'une démarche qualité dans l'entreprise. Être capable de mettre en place une démarche conforme à l'iso 9001 v2015. maîtriser la pratique au (...)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes
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Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. tout au long de son (...)
ADREC
Ilot Quai 8.2 Bâtiment E1, Rue d'Armagnac, 33800 B 33800 Bordeaux
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Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
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Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
7 bus rue Max Linder 33504 Libourne
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· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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Adapter sa communication au profil de son interlocuteur pour une expérience client enchantée : · mieux comprendre son fonctionnement et celui de ses interlocuteurs · adapter sa communication au profil de ses (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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Traiter les situations difficiles et accélérer le cycle de décision : · acquérir les attitudes gagnantes · comprendre et traiter les situations difficiles · comprendre et optimiser le cycle de (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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