Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
27 Boulevard Président Bertrand, 43000 Le Puy-en-Velay

Lire la suite

BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
2/4 avenue du docteur Durand CS 10120 43000 Le Puy-en-Velay

Lire la suite

BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
Rue Henri Pourrat 43120 Monistrol-sur-Loire

Lire la suite

BAC Pro Métiers de l'accueil

- assurer l'accueil multicanal en informant , orientant et conseillant le public accueilli en présentiel et/ou à distance. - gérer les relations à l'interne avec les services de l'organisation et à l'externe avec des (...)

GRETA du Velay (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loi
27 Boulevard Président Bertrand, 43000 Le Puy-en-Velay

Lire la suite

Enquête de satisfaction clients - fidélisation

Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base (...)

Data Value
33 rue de la République 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Formation Fidélisation Client - Identifier les moyens de définir sa stratégie de fidélisation afin d'améliorer ses performances.

Intégrer le programme de fidélisation dans la stratégie générale de l'entreprise. créer le capital client de l'entreprise.

Devictio formations
12 place Bir Hakeim 69003 Lyon 3e

Lire la suite

La gestion de conflits dans la relation client

- anticiper et gérer une insatisfaction - désamorcer l'agressivité verbale d'un client - adopter un comportement adapté pour s'affirmer sereinement - réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy

Lire la suite

Gestion de la relation client dans une entreprise du bâtiment

Acquérir les compétences liées à la relation client spécifiques aux entreprises du bâtiment.

GRETA NORD ISERE
GRETA NORD ISERE POLE BATIMENT - Villefontaine 59, Boulevard de Villefontaine 38090 Villefontaine

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : particuliers. apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil et commerciale (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret 259h - Vaulx-en Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

1 2 3 4