Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15

ISO 27001 Lead Implementer

Apprendre à mettre en oeuvre la norme iso27001 et les guides associés - apprendre à utiliser concrètement les normes, avec des exemples pour que chacun puisse les utiliser chez lui ou chez ses clients : les processus à (...)

HS2
11 Rue de la Rochefoucauld 75009 Paris 9e

Lire la suite

Certification Microsoft - Developing SQL Databases (70-762)

1-acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour développer une base de données microsoft sql server. 2-cette formation met l'accent sur la façon d'utiliser les fonctionnalités et les outils sql server lors du (...)

Edugroupe
Avenue de Malakoff 75016 Paris 16e

Lire la suite

Préparation à ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL 4 : Foundation

Comprendre le rôle d'itil et ses principaux concepts dans le cadre d'une démarche plus générale de pilotage de l'informatique et du si dans l'entreprise - passer d'une stratégie si à une stratégie de services - montrer le (...)

Dawan
11 Rue Antoine Bourdelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

ITIL Fondation 4 certificate in IT Service Management

Permettre aux stagiaires de connaître les étapes du cycle de vie, l'ensemble des processus du référentiel, d'acquérir le vocabulaire de base et d'être le mieux préparé possible à la certification itil (...)

Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

Comprendre les concepts-clés du management des services identifier les principes directeurs d'itil 4 pouvant aider une organisation à adopter et adapter le management des services acquérir les 4 dimensions de la (...)

M2I Scribtel
146-148 Rue de Picpus 75012 Paris 12e

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

Les concepts clés de la gestion de services les apports d'itil™ dans l'approche d'adoption, d'adaptation et d'optimisation des pratiques le système de valeur des services et ses activités les 7 pratiques majeures (...)

Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

Les concepts clés de la gestion de services les apports d'itil™ dans l'approche d'adoption, d'adaptation et d'optimisation des pratiques le système de valeur des services et ses activités les 7 pratiques majeures (...)

Oo2
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e

Lire la suite

ITIL® - service strategy - processus

Comprendre la gestion des services, la phase de stratégie des services et les objectifs associés. comprendre comment les processus de la stratégie des services interagissent avec l'ensemble des autres processus et (...)

Certyou
37 Rue des Mathurins 75008 Paris 8e

Lire la suite

ITIL® - service strategy - processus

Comprendre la gestion des services, la phase de stratégie des services et les objectifs associés. comprendre comment les processus de la stratégie des services interagissent avec l'ensemble des autres processus et (...)

Certyou
37 Rue des Mathurins 75008 Paris 8e

Lire la suite

ITIL® - service strategy - processus

Comprendre la gestion des services, la phase de stratégie des services et les objectifs associés. comprendre comment les processus de la stratégie des services interagissent avec l'ensemble des autres processus et (...)

Certyou
37 Rue des Mathurins 75008 Paris 8e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15