Rechercher
Compétences attestées : conception de l'évènement et de la communication associée - traduire la problématique client pour concevoir et proposer une solution de communication événementielle pertinente. - concevoir (...)
Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles
Lire la suite
Le chargé de projet événementiel prend en charge la conception, les préparatifs et l'organisation matérielle et logistique d'événements qui s'inscrivent dans la stratégie de communication globale de l'organisation en (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves ZI Courtine 84000 Avignon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Provence Formation - Erudis Formation
95 C allée Camille Claudel Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Provence Formation - Erudis Formation
95 C allée Camille Claudel Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves ZI Courtine 84000 Avignon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil
250 rue du 12ème Régiment de Zouaves ZI Courtine 84000 Avignon
Lire la suite
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l'impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions - comprendre un brief, proposer des solutions (...)
Institut Formation Conseil - Antenne Marseille
513 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite