Rechercher
Devenir les acteurs de l'innovation; comprendre les besoins d'innovation des entreprises et leur transformation par les technologies digitales.
Université Gustave Eiffel
8 Cours du Danube 77700 Serris
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)
Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)
Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Réaliser des études de marché. participer à l'élaboration des stratégies : commerciale, marketing. Élaborer des plans d'actions commerciales et des chiffrages. concevoir des outils marketing ; mettre en place des tableaux (...)
Institut national de l'hygiène et du nettoyage industriel
34 Boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif
Lire la suite
Le msc in international fashion & luxury management est un programme de management pluridisciplinaire, dispensé en anglais et conçu pour fournir à un groupe diversifié d'étudiants à vocation internationale les outils et (...)
Institut français de la mode
34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Affiner sa vision stratégique pour mieux piloter la construction de l'offre. renforcer sa culture de mode. savoir combiner marketing, création et production pour construire une offre différenciante. maitriser les (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite