Rechercher
Etre accompagner dans la construction d un paradigme managérial propre aux collectivités territoriales acquérir les connaissances en droit en stratégies de communication et d adaptation organisationnelle des instances (...)
Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Tout au long du cursus les compétences suivantes sont attestées : - analyser les besoins et le contexte d'une demande de réalisation d'une solution multimédia. - déterminer le positionnement ainsi que les besoins (...)
Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse
Lire la suite
Tout au long du cursus les compétences suivantes sont attestées : - analyser les besoins et le contexte d'une demande de réalisation d'une solution multimédia. - déterminer le positionnement ainsi que les besoins (...)
Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005, le master 2 « communication et territoires » est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique (proposé en alternance et en formation initiale) est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - analyser le fonctionnement de l'entreprise et le métier du/de la client(e) pour préparer les solutions d'évolution du système d'information en fonction des (...)
CFA transfontalier des industries créatives et numériques
31 rue Chateaubriand 66270 Le Soler
Lire la suite
Le (la) titulaire de la certification est capable de : - analyser le fonctionnement de l'entreprise et le métier du/de la client(e) pour préparer les solutions d'évolution du système d'information en fonction des (...)
CFA transfontalier des industries créatives et numériques
31 rue Chateaubriand 66270 Le Soler
Lire la suite
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe - identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
1/assurer les veilles indispensables au métier.organisation et définition d'un dispositif - de veille proactif sur le secteur - de veille technologique et marketing2/contribuer à la définition de la stratégie digitale (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe - identification de la problématique du client, analyse et définition des objectifs, choix des leviers et du positionnement à adopter sur (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite