Rechercher
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
CCI de Vendée
16 rue Olivier de Clisson CS 10049 85002 La Roche-sur-Yon
Lire la suite
Analyser l'environnement économique et juridique de l'entreprise (diagnostic externe/interne) - assurer une fonction de veille sur le marché national et international - construire et soumettre une proposition en (...)
CCI Le Mans Sarthe - IN&MA - Centre d'Etude de Langues - EKOD
185 Rue Henri Champion Bâtiment D 72000 Le Mans
Lire la suite
Compétences ou capacités évaluéesles activités du responsable du management commercial et marketing pme sont : - appréhender le marché de la pme et déceler les besoins des clients pour élaborer - sa stratégie commerciale : (...)
ISEG – Digital / Marketing Communication School
8 rue de Bréa 44000 Nantes
Lire la suite
Ce bachelor vous formera aux fonctions commerciales, en abordant autant les composantes traditionnelles du marketing, les techniques commerciales et de négociation, que celles liées aux nouvelles technologies du (...)
CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
21 RUE DU CLOITRE ST ETIENNE 10000 Troyes
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
- analyser et développer de la stratégie marketing d'une entreprise - mettre en œuvre une démarche de communication social média - maîtriser les fondamentaux de l'entrepreneuriat - animer et encadrer l'activité (...)
ICADEMIE
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille
Lire la suite