Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 327

Certificat de compétences en management des équipes - Management : Initiation + Approfondissement ( Cerification Manitude)

- construire et développer le leadership auprès des équipes en adéquation avec la stratégie de l'entreprise - encadrer et manager les équipes pour optimiser la performance - adopter la posture manageriale par une (...)

DAWAN
81 Mail François Mitterrand 35000 Rennes

Lire la suite

Certification en Communication interpersonnelle - Process Communication Model® - Individualisez votre communication interpersonnelle avec le process communication model®

Mettre en oeuvre des compétences de communication interpersonnelle afin de développer et maintenir de façon durable une relation de qualité avec ses interlocuteurs (collègues, hiérarchie, collaborateurs, clients, (...)

CABSOC Group
Rue de la Croix-Guillemet ZI DU PLESSIS BEUCHER 35220 Châteaubourg

Lire la suite

Certification en Communication interpersonnelle - Process Communication Model®

Développer ses compétences en communication interpersonnelle et préparer la certification en communication interpersonnelle à partir de : 1. la connaissance de soi et des autres • connaître sa structure de personnalité • (...)

BE COM'UP
16 allée Rosenthal 35760 Montgermont

Lire la suite

Certificat de compétences en management des équipes

Préparer le management de son équipe - comprendre les risques et les responsabilités - découvrir les outils du manager - créer des tableaux de bords pour le suivi de ses managés - apprendre à organiser une réunion - (...)

DAWAN
4 avenue Eugène et Marc Dulout 33600 Pessac

Lire la suite

Certificat de compétences en management des équipes

Préparer le management de son équipe - comprendre les risques et les responsabilités - découvrir les outils du manager - créer des tableaux de bords pour le suivi de ses managés - apprendre à organiser une réunion - (...)

DAWAN
4 avenue Eugène et Marc Dulout 33600 Pessac

Lire la suite

Elément Humain® : module 1 et 2

• identifier ses leviers d'action comme leader • susciter par son comportement en relation confiance et ouverture • créer une dynamique de responsabilité collective • piloter et participer à un projet collectif en (...)

EFFERVESCENCE CONSULTING
Effervescence intervient sur tout le territoire Aq 33000 Bordeaux

Lire la suite

Management du changement et de la transformation - L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

Augmenter sa confiance en soi. avoir confiance en soi au travail et exprimer ses qualités. favoriser la confiance chez les collaborateurs.

Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e

Lire la suite

Management du changement et de la transformation - (Schutz) confiance en soi

Développer l'estime de soi au travail. augmenter sa confiance en soi. susciter la confiance dans les relations.

Cegos
- 69006 Lyon 6e

Lire la suite

Mieux communiquer avec la PROCESS COMMUNICATION Model®

L'outil process com® vous permettra de mieux comprendre votre mode de fonctionnement et d'améliorer votre relationnel en adaptant votre communication à votre interlocuteur objectifs en termes de compétences à acquérir - (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy

Lire la suite

Management du changement et de la transformation - La Process Com®

Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs. adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer (...)

Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 327