Rechercher
Assurer la responsabilité du service vis-à-vis de la clientèle et de la direction exercer son talent et son sens commercial en s'efforçant d'attirer de retenir et de développer la clientèle organiser, diriger, contrôler, (...)
Chambre de commerce et d'industrie de Seine et Marne
1 Rue du Port de Valvins 77210 Avon
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Assumer la responsabilité d'un service d'hôtellerie. - fidéliser et développer la clientèle. - maîtriser les méthodes commerciales, de marketing et de gestion financière d'un établissement hôtelier. - connaître les (...)
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Piloter une équipe de collaborateurs au quotidien dans un établissement. recruter, intégrer et former le personnel. coordonner l'organisation des différents services de l'établissement. participer à la gestion (...)
Institut de formation commerciale permanente
58 A Rue du Dessous des Bergès 75013 Paris 13e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats sont opérationnels et capables d'assurer la gestion quotidienne de l'exploitation (hôtellerie ou restauration) ; ils sont en mesure de piloter une équipe de collaborateurs et de (...)
Institut de formation commerciale permanente
Rue Rosa Luxemburg 95610 Éragny
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats sont opérationnels et capables d'assurer la gestion quotidienne de l'exploitation (hôtellerie ou restauration) ; ils sont en mesure de piloter une équipe de collaborateurs et de (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite