Rechercher
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le/la "directeur (trice) de la stratégie marketing digitale" définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale de l'entreprise dans une logique de développement et de profitabilité, dans un contexte national et (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Etablir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise elaborer la plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise. Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Diagnostiquer et définir une stratégie.piloter un projet et une équipe.concevoir un projet de communication.piloter des actions marketing.maîtriser le webmarketing et la communication digitale.maîtriser l'anglais (...)
Bleu Concept Formation
17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg
Lire la suite
- identification des opportunités, les arbitrages et les contraintes de la mise en place des outils du management - analyse des besoins et de concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise. - (...)
Université de Perpignan - Service de Formation Continue
52 AV PAUL ALDUY 66860 Perpignan
Lire la suite
Savoir réaliser l'ensemble des activités des campagnes digitales et plus particulièrement maîtriser les bases du langage html 5, de la programmation web, des cms comme (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite