Rechercher
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
Acquérir la qualification de chargé d'accueil touristique et de loisirs afin d'exercer un emploi offert par l'hôtellerie de plein air, les ports de plaisance, les villages vacances, les offices de tourisme, les maisons (...)
GRETA des Pyrénées Orientales
4 avenue Nelson Mandela 66700 Argelès-sur-Mer
Lire la suite
Principales missions du chargé d'accueil touristique et de loisirs : gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique - accompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
GRETA du Gard Dhuoda
36 rue de l'Occitanie 30000 Nîmes
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Groupement d'Intérêt Public pour la Formation et l'Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
31 boulevard Stalingrad 06200 Nice
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Agence Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes - Accès à l'Emploi
Rue des Lauriers 05000 Gap
Lire la suite
Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification :1. gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristiqueaccompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation (...)
Ligue de l'Enseignement - Fédération des Oeuvres Laïques des Alpes de Haute Provence
ZI Saint Joseph Rue de l'Industrie 04100 Manosque
Lire la suite