Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 18

Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital

Les objectifs principaux de cette formation sur deux années permettent d'acquérir les savoirs, les outils et les méthodes de travail pour devenir un manager capable de construire une stratégie marketing digitale en (...)

École Universitaire de Management
1 rue Augustin Fresnel BP 15100 57070 Metz

Lire la suite

Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé

Acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...). - partage d'expériences, par la (...)

Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
4 avenue du Docteur Heydenreich 54000 Nancy

Lire la suite

Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé

Acquisition de connaissances permettant d'appréhender les relations marketing et commerciales (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...). - partage d'expériences, par la (...)

Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est
4 rue Augustin Fresnel 57070 Metz

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours communication événementielle et digitale option sport et culture

Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours communication événementielle et digitale option sport et culture

Le master communication événementielle et digitale mention sport et culture vise à former des cadres opérationnels et polyvalents capables de maîtriser les principaux outils de la gestion et du management et surtout de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing du produit et des solutions innovantes

Le master marketing du produit et des solutions innovantes vise à former des étudiants capables de mettre leurs compétences au service d'entreprises soucieuses de concilier les objectifs de qualité, de conception de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention marketing, vente - Parcours marketing du produit et des solutions innovantes

Le master marketing du produit et des solutions innovantes vise à former des étudiants capables de mettre leurs compétences au service d'entreprises soucieuses de concilier les objectifs de qualité, de conception de (...)

Université d'Orléans - UFR Collégium droit, économ
Rue de Blois BP 6739 45100 Orléans

Lire la suite

Master mention Marketing-vente - parcours Marketing stratégique et opérationnel

A vocation généraliste, le master marketing stratégique et opérationnel forme, depuis 20 ans, des professionnels à des fonctions d'encadrement en marketing dans de nombreux secteurs d'activité. reposant sur une équipe (...)

UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
Pôle d'Economie et Gestion 2 BOULEVARD GABRIEL BP 26611 21000 Dijon

Lire la suite

Master mention Marketing, vente - parcours Management stratégique de la distribution - DistriSup

Le master management stratégique de la distribution est une formation universitaire adossée au réseau distrisup management. dispensé sur 2 années en alternance, il offre aux étudiants une formation rémunérée, (...)

UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
Pôle d'Economie et Gestion 2 BOULEVARD GABRIEL BP 26611 21000 Dijon

Lire la suite

Master mention Marketing, vente - parcours Double compétence Marketing stratégique et opérationnel

L'organisation de la mention marketing-vente parcours marketing stratégique et opérationnel-double compétence a pour objectif de répondre aux attentes de tous les publics et notamment des publics peu, voire pas, (...)

UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
Pôle d'Economie et Gestion 2 BOULEVARD GABRIEL BP 26611 21000 Dijon

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 18