Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8

Optimiser ses ventes au caveau : accueil, animation et argumentation commerciale

Objectif pédagogique : comprendre les attentes des clients et les conseiller avec un langage juste, positif et compris de tous. acquérir des méthodes et des comportements de vente efficaces. fidéliser votre (...)

Atout Terroir
5 rue de la Lucque 34725 Saint-André-de-Sangonis

Lire la suite

Connaissance et appropriation des aménagements spécialisés dans l'accueil des visiteurs avec handicap

Fondation Apprentis d'Auteuil - Antenne Grasse
51 chemin de la Tourache Le Mas du Calme 06130 Grasse

Lire la suite

Connaissance des clientèles touristiques de PACA, adaptation prestations et excellence de l'accueil

Professionnaliser les acteurs du tourisme à l'accueil de la clientèle, notamment haut de gamme et viser l'excellence dans les prestations proposées. -analyser les cibles de clientèles (volet qualitatif et volet (...)

Greta Tourisme Hôtellerie
- 06000 Nice

Lire la suite

Connaissance des clientèles touristiques de PACA, adaptation prestations et excellence de l'accueil

Ligue de l'Enseignement - Fédération des Oeuvres Laïques des Alpes de Haute Provence
ZI Saint Joseph Rue de l'Industrie 04100 Manosque

Lire la suite

Professionnaliser les acteurs touristiques des Alpes : accueillir et fidéliser la clientèle des prestations d'itinérance

Greta Tourisme Hôtellerie
- 06000 Nice

Lire la suite

Agent d'escale

Apprentissage du métier d'agent d'escale dont les principales missions sont : - accueillir et renseigner les passagers et procéder aux opérations aéroportuaires d'embarquement et débarquement - enregistrer les passagers (...)

Horizons Academy
20 traverse de la montre centre d'affaires l'étoile 13011 Marseille 11e

Lire la suite

Agent d'escale + anglais

Apprentissage du métier d'agent d'escale dont les principales missions sont : - accueillir et renseigner les passagers et procéder aux opérations aéroportuaires d'embarquement et débarquement - enregistrer les passagers (...)

Horizons Academy
20 traverse de la montre centre d'affaires l'étoile 13011 Marseille 11e

Lire la suite

Agent d'escale - Agent d'accueil des voyageurs

Première personne que l'on rencontre en arrivant à l'aéroport, l'agent d'escale doit offrir la meilleure qualité de service aux passagers

CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
30, rue André Lardy Les Cuves de la Mare 97438 Sainte-Marie

Lire la suite

Pack Escale 100% à distance : AAV + Anglais + AMADEUS + APMR

Première personne que l'on rencontre en arrivant à l'aéroport, l'agent d'escale doit offrir la meilleure qualité de service aux passagers

CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
7 rue André Lardy Bât Le Moulin zone de la mare 97438 Sainte-Marie

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs option anglais / APMR / Amadeus

Première personne que l'on rencontre en arrivant à l'aéroport, l'agent d'escale doit offrir la meilleure qualité de service aux passagers

CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
30, rue André Lardy Les Cuves de la Mare 97438 Sainte-Marie

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8