Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

SUPEXUP Consultant
1567 avenue Albert Einstein Campus des métiers - CS 59041 34965 Montpellier

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

SUPEXUP Consultant
1567 avenue Albert Einstein Campus des métiers - CS 59041 34965 Montpellier

Lire la suite

BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

GP formations
60 impasse des Chasselas Siège Social 60 impasse des Chasselas 30900 Nîmes

Lire la suite

BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

GP formations
60 impasse des Chasselas Siège Social 60 impasse des Chasselas 30900 Nîmes

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Assistant du chef d'entreprise PME PMI - Bloc de compétence 5 Réaliser les offres commerciales et gestion de la relation client

L'assistant du chef d'entreprise en pme-pmi est amené à : - tenir la comptabilité - préparer les déclarations fiscales et sociales, les paiements, les salaires, les contrats , les commandes - créer et gérer les outils de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Formation Devenez Travailleur indépendant et / ou Mandataire

Ces actions de formation permettent de bénéficier de prestations allant de l'aide au montage du projet à l'appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise. -faire acquérir les connaissances (...)

Formaconseils Occitanie
31 route de Paris 31 ROUTE DE PARIS -Espace Ô 31 31140 Aucamville

Lire la suite

Répondre aux courriers de réclamation

Mieux comprendre les demandes des clients mécontents répondre de manière adaptée aux clients préserver la relation client dans vos réponses.

Maison Internationale de l'informatique
AELION 95 chemin de Gabardie 31200 Toulouse

Lire la suite

Répondre aux courriers de réclamation

Mieux comprendre les demandes des clients mécontents répondre de manière adaptée aux clients préserver la relation client dans vos réponses.

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Assurance, banque, finance : chargé de clientèle - Mention :Licence Pro - Parcours :Licence professionnelle Chargé de Clientèle, Particuliers

Formation de chargés de clientèle particuliers dans les réseaux banque-assurance maîtrisant un ensemble de techniques juridiques financières fiscales et commerciales. n n ntélécharger la plaquette de la formation n - (...)

Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 81000 Albi

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13