Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 4 5 6 7 8

BTS Négociation Relation Clientèle

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - installer une plus grande proximité avec les clients en gérant de multiples points de contact dans le cadre d'une stratégie omnicanal - avoir une connaissance extrêmement (...)

IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE - OF / CFA
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE /[...] Zone Industrielle La Lézarde 97232 Le Lamentin

Lire la suite

BTS Négociation Relation Clientèle

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - installer une plus grande proximité avec les clients en gérant de multiples points de contact dans le cadre d'une stratégie omnicanal - avoir une connaissance extrêmement (...)

IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE - OF / CFA
IFC - INSTITUT DE LA FONCTION COMMERCIALE /[...] Zone Industrielle La Lézarde 97232 Le Lamentin

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - gérer un système de relation client ‘'omnicanal ‘', dans un environnement de services, d'applications, de logiciels et d'outil numériques. - maîtriser les nouvelles technologies (...)

CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL D'INGENIERIE ET DE FORMATION (ISCA BUSINESS SCHOOL) - OF / CFA
CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL[...] Im. Le Trident Montgérald 97200 Fort-de-France

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - gérer un système de relation client ‘'omnicanal ‘', dans un environnement de services, d'applications, de logiciels et d'outil numériques. - maîtriser les nouvelles technologies (...)

CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL D'INGENIERIE ET DE FORMATION (ISCA BUSINESS SCHOOL) - OF / CFA
CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL[...] Im. Le Trident Montgérald 97200 Fort-de-France

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Obtention du diplôme et être formé (e) à : - gérer un système de relation client ‘'omnicanal ‘', dans un environnement de services, d'applications, de logiciels et d'outil numériques. - maîtriser les nouvelles technologies (...)

CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL D'INGENIERIE ET DE FORMATION (ISCA BUSINESS SCHOOL) - OF / CFA
CERDIF - CENTRE D'ENSEIGNEMENT REGIONAL[...] Im. Le Trident Montgérald 97200 Fort-de-France

Lire la suite

Attaché (e) commercial (e)

Etre formé (e) pour : - collecter des informations pour concevoir son plan d'action commerciale, - mener des négociations, prévoir, - surveiller et évaluer ses performances. - gerer et développer son portefeuille (...)

CCIM Formation - SKILLFOR Campus
CCIM Formation - SKILLFOR Campus Formation Professionnelle Rue Edmond AUBIN Quartier Case Navire 97233 Schœlcher

Lire la suite

Titre professionnel Manager (euse) d'unité marchande - 2020/2021

Le manager d'univers marchand : - organise l'approvisionnement du rayon, assure la présentation marchande des produits et optimise les ventes - gère le centre de profit, recueille les informations commerciales, (...)

IMFPA - INSTITUT MARTINIQUAIS DE FORMATION PROFESSIONNELLE ADULTES
IMFPA - Centre Anse Gouraud - Schoelcher Anse Gouraud 97233 Schœlcher

Lire la suite

1 ... 4 5 6 7 8