Rechercher
- cartographier le capital humain de l'entreprise pour s'assurer du potentiel de l'entreprise - analyser ses marchés et son environnement en interne et en externe - analyser les modes de communications - identifier (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
5 rue Migno 06400 Cannes
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h13 Marseille - My Business School
25 boulevard Edouard Herriot 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h13 Marseille - My Business School
25 boulevard Edouard Herriot 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h13 Aix - My Business School
75 rue Marcellin Berthelot Pôle d'activités Aix Les Milles Antélios bât D 13290 Aix-en-Provence
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h83 La Valette - My Business School
Rue L. Schwartz Parc Valgora bât 2 83160 La Valette-du-Var
Lire la suite
Compétences attestées : - organiser et piloter la veille en analysant et exploitant les informations recueillies afin d'identifier de nouvelles sources et opportunités de développement - Élaborer une stratégie marketing, (...)
B2h83 La Valette - My Business School
Rue L. Schwartz Parc Valgora bât 2 83160 La Valette-du-Var
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Toulon
Campus Porte d'Italie 70 avenue Roger Devoucoux 83000 Toulon
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Institut Cadenelle Marseille Provence
134 boulevard des Libérateurs 13012 Marseille 12e
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
CFA Régional Interuniversitaire Epure Méditerranée
24 avenue des Diables Bleus 06300 Nice
Lire la suite