Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Responsable de stratégie marketing et communication mode

Explorer et développer sa culture mode - appréhender le marketing et la communication de la mode, comprendre les enjeux commerciaux d'aujourd'hui et envisager ceux de demain - savoir interagir avec tous les (...)

INSTITUT SUPERIEUR EUROPEEN DE LA MODE - ISEM
11/15 cours Edouard vaillant 33300 Bordeaux

Lire la suite

Encadrant de TPE PME – module commercial marketing et communication numerique

Situer l'entreprise dans son environnement commercial maîtriser les différents outils de l'action commerciale au quotidien maîtriser les techniques de vente et d'après-vente appréhender la valeur et la portée juridique (...)

CMAR NOUVELLE-AQUITAINE GIRONDE
46 RUE GENERAL LARMINAT 33074 Bordeaux

Lire la suite

Maîtriser, définir et mettre en place une stratégie de développement commercial, marketing et digital dans le cadre d'une création d'activité de bijoutier-joaillier

La formation a pour objectifs : - acquérir et maîtriser les compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie de développement dans le cadre d'une création d'entreprise de bijoutier-joaillier; - Évaluer la (...)

ILIAGO
29, rue Dubourdieu 33800 Bordeaux

Lire la suite

Marketing traditionnel et digital

Développer les compétences ainsi que la maîtrise des principaux outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie marketing. - acquérir et maîtriser les principaux outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie (...)

ILIAGO
29, rue Dubourdieu 33800 Bordeaux

Lire la suite

Construire et developper mon offre commerciale

Élaborer une stratégie commerciale adaptée à l'entreprise et à sa clientèle prenant en compte les principales évolutions ou contraintes d'activité concevoir et mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pertinent et (...)

CMAR NOUVELLE-AQUITAINE GIRONDE
46 RUE GENERAL LARMINAT 33074 Bordeaux

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel concilier les segmentations marketing et stratégique avec (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Définir et mettre en place une stratégie marketing

Développer les compétences ainsi que la maîtrise des principaux outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie marketing.

ILIAGO
29, rue Dubourdieu 33800 Bordeaux

Lire la suite

Bachelor 2 filière commerce marketing communication

Appronfondir des compétences dans les domaines de la négociation, du marketing digital et de la communication après le bachelor découverte

EBBS - BUSINESS SCHOOL
124 rue Abbé de l'épée 33000 Bordeaux

Lire la suite

Le marketing collaboratif

Vous inscrire dans le quotidien des clients, de les accompagner dans leurs usages, avec des attentions bienveillantes pour faciliter, embellir, transformer leur vie.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

1 2 3