Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Maîtriser le ERP/CRM libre Dolibarr : Utilisation

Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)

Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac

Lire la suite

Hotline et help desk : optimisez votre accueil téléphonique

- améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques (hotline / help desk) - maîtriser les techniques de communications téléphoniques dans le contexte hotline / help (...)

Scribtel formation
55 fur Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

L'accueil de la clientèle étrangère

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de la relation client

Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

1