Rechercher
Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle
Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Lire la suite
Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle
Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Lire la suite
Savoir gérer les tiers et contacts ainsi que la relation client.pouvoir gérer sa base produits / services / stocks / prix / prix fournisseursmener sa prospection commerciale de manière productivefacturer ses clients et (...)
Aplose
1289 allée de l'Europe 34990 Juvignac
Lire la suite
- améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques (hotline / help desk) - maîtriser les techniques de communications téléphoniques dans le contexte hotline / help (...)
Scribtel formation
55 fur Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier
Lire la suite
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier
Lire la suite
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)
Forum Consultants
- 34280 Mauguio
Lire la suite
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)
Forum Consultants
- 34280 Mauguio
Lire la suite