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Etude et Résolution de Problèmes

Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Relation client et entretien de vente

Permettre au stagiaire de savoir, face à une clientèle en général indifférente et confrontée à la concurrence, de communiquer pour mieux vendre. - mieux connaître le client de l'entreprise afin d'adapter sa méthode de (...)

ARFAB POITOU-CHARENTES
24 rue Guy Ragnaud 16000 Angoulême

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Savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et téléphonique

Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)

MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras

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Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Études et veille commerciale

Formation permettant de justifier d'acquisition de compétences dans les domaines de l'étude et de la veille commerciale à l'international, qui seront évaluées et feront l'objet d'une attestation en fin de formation de la (...)

Centre national d'enseignement à distance
2 Boulevard Nicephore Niepce 86360 Chasseneuil-du-Poitou

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Suivre et fidéliser son portefeuille clients

Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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DROIT DE LA CONSOMMATION

Maîtriser les règles fondamentales du droit commercial et de la consommation, intégrer les règles juridiques dans ses actions commerciales

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Téléconseiller - Faire face à l'agressivité et aux incivilités des clients

Acquérir des outils de communication appropriés pour gérer l'agressivité et les incivilités clients : · comprendre les mécanismes de l'agressivité · prévenir et anticiper l'escalade · mieux se connaître face à (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Parcours Individualisé en commerce : Accueil et Relation Client multicanale (PARC)

Une annÉe pour vous former À l'accueil et À la relation avec les clients en commerce le programme bac+1 parcours individualisé en commerce « accueil et relation client multicanale », permet de vous former à l'accueil et à (...)

EXCELIA GROUP
EXCELIA - 102 Rue de Coureilles - Les Minimes 17024 La Rochelle

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