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Organiser son travail commercial

Identifier ses pratiques. optimiser ses méthodes et outils de gestion du temps.

Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence

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MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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MOBILISER, MOTIVER ET ANIMER SA FORCE DE VENTE

Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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DONNER UNE PLUS VALUE LUXE A SON HOTEL OU SON RESTAURANT

A l'issue de cette formation, les participants seront capables de : ?soigner une image commerciale et de marque. ?monter en gamme : en qualité de service et en compétence ?comprendre les différentes attentes des (...)

Umih Formation
8 rue Eugène Emmanuel 06000 Nice

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GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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GESTION DE LA RELATION CLIENT

Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

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La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

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La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

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