Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

De l'expérience à l'excellence client : Manager et accompagner son équipe

Cette certification vise l'acquisition des compétences suivantes : - s'approprier les bases d'une communication efficace. - identifier ses propres comportements et leur impact dans une situation de service. - (...)

Agnès Amiez
18 rue de la république 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Lire la suite

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

Responsable d'agence commerciale de service

Les capacités attestées : - organiser la planification de l'activité, la gestion administrative et le développement commercial d'une petite structure de service (de 1 à 5 collaborateurs) : agence de voyage, agence (...)

Ecole Supérieure Internationale Déclic
37 boulevard Carabacel 06000 Nice

Lire la suite

Responsable en management d'unité et de projet

Le titulaire de la certification est capable de : - analyser son rôle dans l'entreprise et ses interfaces avec les autres fonctions - se positionner dans sa fonction et dans l'entreprise et mettre en oeuvre le (...)

Cesi Sas
CESI-EFM-Europôle de l'Arbois Pavillon Martel 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

1