Rechercher
Le cqp assistant (e) d'exploitation spécialisations restauration et hébergement atteste des compétences suivantes :- accueillir un/une client (e) et mener un échange en vue de réaliser une prestation.- traiter une (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Apporter aux dirigeants (es), futurs (es) dirigeants (es), repreneurs (ses) ou successeurs (ses) d'entreprises familiales, personnel d'encadrement de l'hôtellerie et restauration, les outils, méthodes de management et (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Apporter aux dirigeants (es), futurs (es) dirigeants (es), repreneurs (ses) ou successeurs (ses) d'entreprises familiales, personnel d'encadrement de l'hôtellerie et restauration, les outils, méthodes de management et (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Le/la réceptionniste exerce son activité à la réception ou au "desk" d'hôtels, de résidences de tourisme, d'établissements hôteliers mobiles, de plein air, de villages de vacances, en contact avec la clientèle, en relation (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Le/la gouvernant (e) d'hôtel exerce dans principalement dans l'hôtellerie traditionnelle, dans des établissements hôteliers de taille variable.le métier s'articule autour des activités suivantes :- management et animation (...)
Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
- assurer les opérations relatives au séjour des clients - accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ - tenir le planning de réservations des chambres
Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse
Lire la suite
Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients).connaître le vocabulaire appliqué à la formation.découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients).connaître le vocabulaire appliqué à la formation.découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients).connaître le vocabulaire appliqué à la formation.découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite
Maîtriser des techniques de vente et de communication (accueil clients).connaître le vocabulaire appliqué à la formation.découvrir les règles d'hygiène et de sécurité, ainsi que le contexte législatif de la (...)
Almea Formations Interpro
32 rue Benjamin Franklin 51000 Châlons-en-Champagne
Lire la suite