Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Identifier les potentialités du marché pour développer votre entreprise

Cette formation a pour objectif principal de prendre en main une méthodologie pour développer votre entreprise et la rendre plus performante - les principales missions du marketing - l'analyse de l'activité et ses (...)

Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

Communication événementielle : organiser un événement professionnel pour son entreprise

Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions... le choix est vaste ! la communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Renforcez le positionnement de votre entreprise sur le marché à l'aide d'un mix marketing efficace

Réussir son positionnementest l'une des clés essentielles à la réussite de sa stratégie marketing. vousdisposez d'outils et méthodes pour faire des choix pertinents. - maîtriser les outils utiles pour faire des choix (...)

Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

- positionner une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise - mieux gérer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel - concilier les segmentations marketing et stratégique (...)

Scribtel formation
M2i Formation 55 rue Euclide Bat Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et mettre en place une stratégie marketing

Inf. div - positionner unestratégie marketing adaptée aux objectifs del entreprise - mieux gérer votre portefeuille d activités après étude del environnement concurrentiel - concilier lessegmentations marketing (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5