Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle

Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle

Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 4 conseil et gestion d'un portefeuille de clients professionnels

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 2 maîtrise des dimensions patrimoniale et juridique

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et relation client (NRC)

Le titulaire du bts est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie (...)

Soft Formation - GT Formation
83 place de la Liberté 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux du fonctionnement de l'entreprise

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 5 mise en oeuvre de la relation client

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 1 gestion d'un portefeuille clients dans le respect de la réglementation

La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Formation Instagram

Renforcer ses ventes en créant une communauté forte et boostant son engagement en utilisant des stratégies originales. lancer des campagnes de publicité pour augmenter ses ventes en assurant des conversions avec un coût (...)

Celine Verbeek - Le Café Digital
20 Quartier Saint Pierre 83520 Roquebrune-sur-Argens

Lire la suite

1