Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

CQP Réceptionniste

Obtention du certificat et être formé (e) à acquérir les compétences suivantes : • accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation • traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des (...)

UMIH FORMATION
UMIH FORMATION - Site Le Robert Z A La SEMAIR Parc de la Caraïbes 97231 Le Robert

Lire la suite

CQP Réceptionniste

Obtention du certificat et être formé (e) à acquérir les compétences suivantes : • accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation • traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des (...)

UMIH FORMATION
UMIH FORMATION - Site Le Robert Z A La SEMAIR Parc de la Caraïbes 97231 Le Robert

Lire la suite

Savoir-être et qualité de l'accueil à la réception

La qualité au service du/de la client (e) ! augmenter les ventes grâce à une meilleure maîtrise des techniques professionnelles.intégrer laccueil comme réflexe, argumenter pour convaincre et mieux (...)

Centre Européen de Formation et de Promotion Professionnelle par Alternance pour l'Industrie Hôtelière
4 rue Eugénie Brazier 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

Bachelor gouvernante/majordome et réceptionniste dans l'hôtellerie de luxe international

Une fois le bachelor acquis vous pourrez travailler dans le luxe avoir un bon salaire et voyager!

Association Educaskills &Formaskills
Rue Danton 34200 Sète

Lire la suite

HSTA - Formation professionnalisante Logiciels de réservation en hôtellerie et HPA

Acquérir la maîtrise professionnelle des principaux logiciels de réservation dans le secteur touristique, afin d'exercer un emploi dans les hôtels et résidences de tourisme, l'hôtellerie de plein air, les résidences (...)

GRETA des Pyrénées Orientales
4 avenue Nelson Mandela 66700 Argelès-sur-Mer

Lire la suite

La réservation : Accueil et relation client

Accueillir le client dans les meilleurs conditions possibles.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

La réservation : Accueil et relation client

Accueillir le client dans les meilleurs conditions possibles.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

La réservation : Accueil et relation client

Accueillir le client dans les meilleurs conditions possibles.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

La réservation : Accueil et relation client -

Accueillir le client dans les meilleurs conditions possibles.

H & C Conseil
39 rue Pomier Layrargues Résidence Pré d'Hermès 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestes et postures en milieu hôtelier

Appliquer les gestes et postures favorables à une bonne santé tant au niveau professionnel que personnel

Institution Digiskills
54 Boulevard Maurice Berteaux 95110 Sannois

Lire la suite

1 2 3 4