Rechercher
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :• mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins• argumenter et répliquer naturellement• convaincre plus facilement un client de travailler avec (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
5 Rue Jacques Daguerre 29850 Gouesnou
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :• mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins• argumenter et répliquer naturellement• convaincre plus facilement un client de travailler avec (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
RUE DU FUTUR 22440 Ploufragan
Lire la suite
Savoir utiliser les fondamentaux et savoir mettre en application la stratégie définie lors du 1er volet de la formationobjectifs pédagogiques : - mettre en application la stratégie définie lors du 1er module - connaître (...)
KR Conseil
1 Place Albert Einstein 56000 Vannes
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale - maîtriser les outils d'analyse et de prise de décision stratégique - savoir se positionner sur son marché - construire son plan d'actions commerciales et (...)
IMA.GO
La rue Gibert 35830 Betton
Lire la suite
- préparer et structurer ses entretiens de vente - utiliser les techniques de vente - construire une argumentation personnalisée - préparer sa prochaine action de prospection (...)
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
• identifier et définir la stratégie commerciale d'une entreprise• définir l'infrastructure et les principes d'une organisation commerciale• identifier les outils de pilotage d'une force commerciale• décliner la stratégie (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
22 rue Alain Colas 22950 Trégueux
Lire la suite
• identifier et définir la stratégie commerciale d'une entreprise• définir l'infrastructure et les principes d'une organisation commerciale• identifier les outils de pilotage d'une force commerciale• décliner la stratégie (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
• identifier et définir la stratégie commerciale d'une entreprise• définir l'infrastructure et les principes d'une organisation commerciale• identifier les outils de pilotage d'une force commerciale• décliner la stratégie (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
Identifier et définir la stratégie commerciale d'une entreprise. définir l'infrastructure et les principes d'une organisation commerciale. identifier les outils de pilotage d'une force commerciale. décliner la stratégie (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Obtenir des rendez-vous utiles- réussir l'entretien de vente et augmenter son ca et fidéliser ses clients- défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables- Établir un plan de développement ou de (...)
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Lire la suite