Rechercher
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance- réaliser des actions commerciales en relation client à distance
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
Lire la suite
• maîtriser les techniques de prospection et leurs outils • s'organiser et obtenir des rendez-vous ciblés chez les prospects
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
Lire la suite
A l'issue de ce stage, vous serez en mesure de vous comporter comme un/une professionnel de l'accueil. vous apprendrez à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de vos interlocuteurs (trices) en (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
A l'issue de ce stage vous serez capable de :- connaître les principes de base de de la communication.- mieux se connaître pour mieux communiquer.- décrypter l'autre pour mieux communiquer.- lever les malentendus.- (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
Lire la suite
Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas
Lire la suite
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance.réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
Lire la suite
Savoir gérer la relation client à toutes les étapesl'importance de votre rôlecomment et pourquoi utiliser un crmetre autonome et convaincant(e)adapter son comportement en fonction desgérer les situations délicates avec (...)
Hitcall-Formation
81 Rue du Rhin Napoléon 67100 Strasbourg
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : connaître les techniques de bases de l'entretien téléphonique de vente. acquérir une méthode d'entretien téléphonique. savoir prendre des rendez-vous qualifiés (...)
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
Traiter des réclamations de clients (es) mécontents (es), déçus ou insatisfaits fait partie du quotidien des entreprises, de la hotline et du service client.demande de remboursement, réclamation, prestations ne répondant (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite