Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Prise de rendez-vous

Apprendre à organiser et à structurer son action de prospection téléphonique ainsi que son discours afin d'obtenir un rendez-vous.

Inter'Pro Formation
5 Rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann

Lire la suite

Communication commerciale (PIC)

Comprendre la logique commerciale et les principales étapes de vente- comprendre les impératifs de la relation client et développer une image positive- se centrer sur son client : comprendre les besoins / détecter les (...)

SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims

Lire la suite

L'accueil téléphonique

A l'issue de ce stage, vous serez en mesure de vous comporter comme un/une professionnel de l'accueil. vous apprendrez à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de vos interlocuteurs (trices) en (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

Etre à l'aise au téléphone

A l'issue de ce stage vous serez capable de :- connaître les principes de base de de la communication.- mieux se connaître pour mieux communiquer.- décrypter l'autre pour mieux communiquer.- lever les malentendus.- (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

Prospecter au téléphone

Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)

BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim

Lire la suite

Prospecter au téléphone

Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)

BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas

Lire la suite

Titre Professionnel conseiller (e) relation client à distance (PIC)

Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance.réaliser des actions commerciales en relation client à distance.

SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims

Lire la suite

Formation Télémarketing

Savoir gérer la relation client à toutes les étapesl'importance de votre rôlecomment et pourquoi utiliser un crmetre autonome et convaincant(e)adapter son comportement en fonction desgérer les situations délicates avec (...)

Hitcall-Formation
81 Rue du Rhin Napoléon 67100 Strasbourg

Lire la suite

Prospection téléphonique

A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : connaître les techniques de bases de l'entretien téléphonique de vente. acquérir une méthode d'entretien téléphonique. savoir prendre des rendez-vous qualifiés (...)

CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg

Lire la suite

Téléconseiller (e) en assurance option santé (PIC)

Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance- réaliser des actions commerciales en relation client à distance

SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims

Lire la suite

1 2