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Apprendre à organiser et à structurer son action de prospection téléphonique ainsi que son discours afin d'obtenir un rendez-vous.
Inter'Pro Formation
5 Rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann
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Comprendre la logique commerciale et les principales étapes de vente- comprendre les impératifs de la relation client et développer une image positive- se centrer sur son client : comprendre les besoins / détecter les (...)
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
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A l'issue de ce stage, vous serez en mesure de vous comporter comme un/une professionnel de l'accueil. vous apprendrez à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de vos interlocuteurs (trices) en (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
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A l'issue de ce stage vous serez capable de :- connaître les principes de base de de la communication.- mieux se connaître pour mieux communiquer.- décrypter l'autre pour mieux communiquer.- lever les malentendus.- (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
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Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
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Acquérir et expérimenter les techniques permettant la prospection au téléphone.elaborer les outils permettant de maîtriser votre plan de prospection.comprendre l'importance de la dimension relationnelle dans l'approche (...)
BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas
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Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance.réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
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Savoir gérer la relation client à toutes les étapesl'importance de votre rôlecomment et pourquoi utiliser un crmetre autonome et convaincant(e)adapter son comportement en fonction desgérer les situations délicates avec (...)
Hitcall-Formation
81 Rue du Rhin Napoléon 67100 Strasbourg
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A l'issue de cette formation, le participant sera capable de : connaître les techniques de bases de l'entretien téléphonique de vente. acquérir une méthode d'entretien téléphonique. savoir prendre des rendez-vous qualifiés (...)
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
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Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance- réaliser des actions commerciales en relation client à distance
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
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