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Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
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Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires lors des animations en stand.
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
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A l'issue de cette formation les participants seront en mesure : - d'identifier les situations et les facteurs d'agressivité, - d'en comprendre les mécanismes - de savoir communiquer afin de prévenir ou d'atténuer (...)
FEEP Entreprises
126 rue du Général de Gaulle 10000 Troyes
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Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)
ACKWARE
39 avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
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Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)
ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
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Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu.- accueillir avec professionnalisme.- valoriser activement l'image de son entreprise.- Être plus à l'aise face aux situations délicates.- optimiser (...)
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz
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A l'issue de ce stage, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l'accueil. ils apprendront à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
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Savoir valoriser le personnel.adopter les attitudes d'un service de qualité.découvertes et compréhension des attitudes qui améliorent les relations clients.développement de l'image du service de l'entreprise et d'accueil (...)
Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg
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• améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face • s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
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Maitriser les bases de l'accueil physique et téléphonique - communication verbale et non verbale - initiation à la démarche qualité en matière d'accueil de la clientèle - harmonisation des pratiques d'accueil en entreprise (...)
Turenne Compétences - EIRL HOEKMAN
26 Avenue Georges Corneau 08000 Charleville-Mézières
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