Rechercher
Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les enjeux d'une bonne stratégie de communication pour votre entreprise ou votre institution identifier la ou les problématiques à résoudre bien choisir les supports de communication nécessaires, médias et (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relationclient est à l'interface entre l'entreprise et son marché. face auxmodifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
Le bachelor marketing digital permet de valider le titre de « responsable de la performance commerciale et du marketing digital » certifié par l'etat au niv ii (niveau 6 européen). délivré par l'autorité certificatrice (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Utiliser les leviers du marketing digital evaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business d'une entreprise acquérir les connaissances et les outils pour réaliser une veille (...)
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la croix verte 34093 Montpellier
Lire la suite
Être capable d'organiser et de gérer une campagne d'e-mailing avec efficacité : de la gestion de la base de données aux règles d'envoi des messages, en passant par des conseils en (...)
Artoris
20 chemin de la Cépière Bât A 20 chemin de la Cépière - Bât.A 31100 Toulouse
Lire la suite
- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)
Centre d'enseignement supérieur de management et d'administration des entreprises sup
1350 avenue Albert Einstein Bâtiment CESAME SUP 34000 Montpellier
Lire la suite