Rechercher
Maîtriser les connaissances et les outils les plus récents dans les domaines du management en général.développer des compétences managériales de niveau avancé. démontrer leur compréhension des pratiques reflétant les valeurs (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Maîtriser les connaissances et les outils les plus récents dans les domaines du management en général.développer des compétences managériales de niveau avancé. démontrer leur compréhension des pratiques reflétant les valeurs (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Identifier l'opportunité de mener (ou non) un projet.définir les processus à mettre en œuvre dans la conduite et l'évaluation d'une affaire. reconnaître les enjeux managériaux dans leur spécialisation. gérer une affaire (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Identifier l'opportunité de mener (ou non) un projet.définir les processus à mettre en œuvre dans la conduite et l'évaluation d'une affaire. reconnaître les enjeux managériaux dans leur spécialisation. gérer une affaire (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les besoins, concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise.maîtriser les outils et les systèmes d'information du contrôle (erp, budgets, calculs de coûts, tableaux de bord...).mesurer, (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Analyser les besoins, concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise.maîtriser les outils et les systèmes d'information du contrôle (erp, budgets, calculs de coûts, tableaux de bord...).mesurer, (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Ce master forme des professionnels (les) souhaitant s'orienter vers les fonctions du marketing et de la relation client ou compléter leurs connaissances dans ce domaine, tant d'un point de vue stratégique (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Ce master forme des professionnels (les) souhaitant s'orienter vers les fonctions du marketing et de la relation client ou compléter leurs connaissances dans ce domaine, tant d'un point de vue stratégique (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Les technologies numériques telles que le big data, les médias sociaux, le cloud computing, l'analytique ou encore les technologies mobiles jouent un rôle stratégique dans les environnements d'affaires et dans les (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite
Les technologies numériques telles que le big data, les médias sociaux, le cloud computing, l'analytique ou encore les technologies mobiles jouent un rôle stratégique dans les environnements d'affaires et dans les (...)
Université de Strasbourg
61 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg
Lire la suite