Rechercher
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Analyse de la demande et du contexte du projet -identification et interprétation des besoins du client -analyse de la stratégie globale du client pour y intégrer le futur projet -recherche et analyse sur les univers (...)
Ecole Supérieure de Design, d'Arts Appliqués, de Communication et des Métiers de l'Internet - Institut Professionnel Supérieur d'Art d'Administration
3 place Félix Baret 13006 Marseille 6e
Lire la suite
- connaître les métiers et de se situer professionnellement dans la chaîne graphique - effectuer des choix typographiques - réaliser des photomontages complexes - réaliser des graphismes et des illustrations fixes - (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- connaître les métiers et de se situer professionnellement dans la chaîne graphique - effectuer des choix typographiques - réaliser des photomontages complexes - réaliser des graphismes et des illustrations fixes - (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- connaître les métiers et de se situer professionnellement dans la chaîne graphique - effectuer des choix typographiques - réaliser des photomontages complexes - réaliser des graphismes et des illustrations fixes - (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Analyse de la demande et du contexte du projet -identification et interprétation des besoins du client -analyse de la stratégie globale du client pour y intégrer le futur projet -recherche et analyse sur les univers (...)
Ecole Supérieure de Design, d'Arts Appliqués, de Communication et des Métiers de l'Internet - Institut Professionnel Supérieur d'Art d'Administration
3 place Félix Baret 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Analyse de la demande et du contexte du projet -identification et interprétation des besoins du client -analyse de la stratégie globale du client pour y intégrer le futur projet -recherche et analyse sur les univers (...)
Esdac Aix en Provence
5 boulevard de la République 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite
1) conception et pilotage d'une stratégie de marque innovante - identifier les besoins d'un client en termes de stratégie de positionnement tout en prenant en compte le marché, la concurrence, les tendances, l'histoire (...)
Ecole Intuit Lab - Intuit Pro
6 rue Crudère 13006 Marseille 6e
Lire la suite