Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Maîtriser les bonnes pratiques de la rédaction web

// 1 // comprendre les spécificités de la rédaction web et d es différents supports digitaux // 2 // analyser la pertinence des contenus rédactionnels d'un site internet // 3 // Élaborer une stratégie éditoriale visant à (...)

ORAKA
47 cours Le Rouzic 33100 Bordeaux

Lire la suite

Mettre en place une stratégie de segmentation et de positionnement webmarketing

A l'heure où les consommateurs souhaitent plus de personnalisation, il paraît inconcevable de déployer une stratégie webmarketing sans connaître sa cible. il est donc impératif de maîtriser les techniques de segmentation (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

BUT techniques de commercialisation (Apprentissage possible)

Le titulaire de ce but est un collaborateur commercial polyvalent capable de vendre, acheter, distribuer, gérer des stocks.il exerce surtout ses fonctions dans la grande distribution, l'industrie ou la banque, ou (...)

CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Bastide 35 avenue Abadie 33072 Bordeaux

Lire la suite

Élaborer une stratégie de content marketing

De plus en plus de responsables marketing estiment que le content marketing, tendance phare du web marketing sur les réseaux sociaux, est un levier de performance. pour tirer le meilleur profit des leviers marketing, (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

MSc MBA Manager de la communication et du marketing digital M2 (contrat de professionnalisation possible)

Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)

CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
33063 QUAI DE BACALAN CS 9104 33000 Bordeaux

Lire la suite

MSc MBA Manager de la communication et du marketing digital M2 (contrat de professionnalisation possible)

Le « manager de la communication » a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne, en direction des salariés, et en externe, auprès des (...)

CENTRE D'ETUDES EUROPEEN DU SUD OUEST - INSEEC SUP DE PUB
Hangar 18 quai de Bacalan 33000 Bordeaux

Lire la suite

Piloter les CPC de ses campagnes webmarketing

Publicité en ligne : la méthode du coût par clic (cpc). le cpc (coût par clic) ou ppc (paiement par clic) est une technique de publicité en ligne où le prix payé par l'annonceur est proportionnel au nombre de clics générés (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Améliorer la visibilité de son entreprise sur internet

Nature de l'action : acquisition de compétences - maîtriser l'élaboration d'un plan de communication. - maîtriser l'environnement des médias et supports de communication. - savoir choisir ses médias en adéquation avec sa (...)

CAMPUS DU LAC
Campus du Lac Libourne 7 bis rue Max Linder 33504 Libourne

Lire la suite

Améliorer la visibilité de son entreprise sur internet

Nature de l'action : acquisition de compétences - maîtriser l'élaboration d'un plan de communication. - maîtriser l'environnement des médias et supports de communication. - savoir choisir ses médias en adéquation avec sa (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Chargé(e) du marketing et de la communication

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7