Rechercher
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite
• acquérir les fondamentaux du marketing et du commerce. • maîtriser les techniques et les outils du commerce et du marketing. • savoir bâtir une stratégie de vente et établir un plan de développement commercial. • Être (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
Le titulaire de la certification est capable de : ? maîtriser la conception et mise en œuvre d'une stratégie marketing traditionnelle et digitale ? maîtriser la mise en œuvre des décisions de gestion et analyser leur (...)
YYYOURS FORMATIONS
82 rue Maurice Béjart 34080 Montpellier
Lire la suite
Obtenir le titre responsable marketing et commercial de niveau 6 par la validation des acquis de l'expérience, sans accompagnement
ESGCV
349 rue de la cavalade 34090 Montpellier
Lire la suite
Comprendre lesprincipaux concepts etbien analyser lesenjeux dumarketing etlerôle decedernier dansl entreprise - intégrer lesoutils dumix marketing etélaborer unplan demarketing opérationnel - piloter votre activité avec (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre lesprincipaux concepts etbien analyser lesenjeux dumarketing etlerôle decedernier dansl entreprise - intégrer lesoutils dumix marketing etélaborer unplan demarketing opérationnel - piloter votre activité avec (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- adopter une méthodologie de recherche, de traitement, d'analyse de données quantitatives et qualitatives - rédiger des synthèses et des préconisations stratégiques et opérationnelles - maîtriser le process (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise - intégrer les outils du mix marketing et élaborer un plan de marketing opérationnel - piloter (...)
Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite