Rechercher
Démontrer ses compétences d'animation de groupes de codéveloppement. obtenir l'accréditation correspondante du cecodev se perfectionner à cette occasion - grâce aux feed-back et débriefings - grâce aux apports (...)
Anima Cecodev
16 Rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris 8e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication pour des structures d'utilité publique et de l'ess. produire des contenus d'information multimédia et de communication responsable. savoir organiser des (...)
L'école des métiers de l'information - centre de formation et de documentation
10 Rue des Prairies 75020 Paris 20e
Lire la suite
Maîtriser la pratique du codéveloppement aussi bien en animation de groupes avec des situations difficiles ou délicates, que dans la conduite d'une intervention dans une organisation avec un commanditaire et des (...)
Anima Cecodev
16 Rue de Saint-Pétersbourg 75008 Paris 8e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
La diffusion des résultats de la veille, dernière phase du cycle, est trop souvent délaissée au profit de la phase d'acquisition. or, il n'y a pas de veille efficace sans une bonne diffusion. les livrables représentent (...)
Serda
24 Rue de Milan 75009 Paris 9e
Lire la suite