Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus Centre CCI de l'Indre
16 place Saint Cyran 36000 Châteauroux

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus Centre CCI de l'Indre
- 41000 Blois

Lire la suite

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)

Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres

Lire la suite

Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance - CCMBA

Le/la titulaire de la certification est capable de : - gérer la relation client dans la banque et l'assurance en contexte multicanal - gérer l'environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de (...)

C3 CFA
4 rue Charles Coulomb 45100 Orléans

Lire la suite

Conseiller clientèle multicanal en banque et assurance - CCMBA

Le/la titulaire de la certification est capable de : - gérer la relation client dans la banque et l'assurance en contexte multicanal - gérer l'environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de (...)

C3 CFA
4 rue Charles Coulomb 45100 Orléans

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Options site université de tours

Université de Tours - IUT de Tours Luthier
29 rue du Pont-Volant 37100 Tours

Lire la suite

Fidéliser et entretenir la relation avec vos clients - CMK2-2021

Comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client

BGE Loiret
- 45000 Orléans

Lire la suite

Organiser et piloter votre prospection clients - CMK3-2021

- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

Organiser et piloter votre prospection clients - CMK3-2021

- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois

Lire la suite

Organiser et piloter votre prospection clients - CMK3-2021

- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11