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Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus Centre CCI de l'Indre
16 place Saint Cyran 36000 Châteauroux
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Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus Centre CCI de l'Indre
- 41000 Blois
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Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres
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Le/la titulaire de la certification est capable de : - gérer la relation client dans la banque et l'assurance en contexte multicanal - gérer l'environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de (...)
C3 CFA
4 rue Charles Coulomb 45100 Orléans
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Le/la titulaire de la certification est capable de : - gérer la relation client dans la banque et l'assurance en contexte multicanal - gérer l'environnement règlementaire de la relation commerciale dans le secteur de (...)
C3 CFA
4 rue Charles Coulomb 45100 Orléans
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Options site université de tours
Université de Tours - IUT de Tours Luthier
29 rue du Pont-Volant 37100 Tours
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Comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client
BGE Loiret
- 45000 Orléans
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- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
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- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
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- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
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