Rechercher
Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
Avoir une attitude d'accueil positive et de vente qui développe le chiffre d'affaires lors des animations en stand.
CECI Formation
202 avenue de Colmar 67000 Strasbourg
Lire la suite
A l'issue de cette formation les participants seront en mesure : - d'identifier les situations et les facteurs d'agressivité, - d'en comprendre les mécanismes - de savoir communiquer afin de prévenir ou d'atténuer (...)
FEEP Entreprises
126 rue du Général de Gaulle 10000 Troyes
Lire la suite
Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)
ACKWARE
39 avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
Lire la suite
Améliorer l'efficacité du salarié en situation de représenter l'entreprise par le biais de l'accueil et de l'écoute active téléphonique.valoriser son image et celle l'entreprise. acquérir de l'aisance face aux situations (...)
ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
Lire la suite
Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu.- accueillir avec professionnalisme.- valoriser activement l'image de son entreprise.- Être plus à l'aise face aux situations délicates.- optimiser (...)
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz
Lire la suite
A l'issue de ce stage, les participants seront en mesure de se comporter comme des professionnels de l'accueil. ils apprendront à valoriser l'image de la société et à répondre aux besoins de leurs interlocuteurs en (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Savoir valoriser le personnel.adopter les attitudes d'un service de qualité.découvertes et compréhension des attitudes qui améliorent les relations clients.développement de l'image du service de l'entreprise et d'accueil (...)
Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg
Lire la suite
• améliorer rapidement ses techniques d'accueil au téléphone ou en face à face • s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en oeuvre
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
Lire la suite
1. réaliser les travaux administratifs courants d'une structure- présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte- saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur- (...)
AFPA
75 boulevard du Maréchal FOCH CS 50102 - 54524 LAXOU
Lire la suite