Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Digitaliser son entreprise en s'appuyant sur le web et les réseaux sociaux

Comprendre les enjeux et l'intérêt de l'intégration des sites web et l'utilisation des médias sociaux dans l'approche marketing de l'entreprise.

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Manager opérationnel d'activités - En contrat pro - Parcours Marketing Digital et Communication (Année 2)

Etablir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise elaborer la plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Manager opérationnel d'activités - En formation continue - Parcours Marketing Digital et Communication (Année 1)

Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Manager opérationnel d'activités - En contrat pro - Parcours Marketing Digital et Communication (Année 1)

Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise. Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative ; le positionnement, la communication, (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Manager opérationnel d'activités - En formation continue - Parcours Marketing Digital et Communication (Année 2)

Établir la stratégie marketing et communication en accord avec la stratégie générale de l'entreprise Élaborer le plan marketing aussi bien de façon qualitative que quantitative définir le positionnement, la communication, (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Manager de direction Opérationnelle option Marketing digital (alternance)

Produire de la performance collective décliner la stratégie de l'entreprise au niveau de sa direction opérationnelle en suscitant l'implication et l'adhésion de tous intégrer la gestion financière dans ses choix (...)

CESI SAS - Antenne de St-Etienne-du-Rouvray
Rouen Madrillet Innovation 80 avenue Edmund Halley CS 10123 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
120 Boulevard Amiral Mouchez 76600 Le Havre

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
1 rue du Bocage 14460 Colombelles

Lire la suite

1 2 3 4 5 6