Rechercher
Maîtriser l'action de conseil en produits bancaires, financiers et d'assurance auprès de la clientèle de particuliers comme de professionnels. conjuguer quotidiennement le 100% multicanal et une relation 100% humaine. (...)
Ecole Supérieure des Services
4 rue des Mouettes 14000 Caen
Lire la suite
Maîtriser l'action de conseil en produits bancaires, financiers et d'assurance auprès de la clientèle de particuliers comme de professionnels. conjuguer quotidiennement le 100% multicanal et une relation 100% humaine. (...)
Ecole Supérieure des Services
4 rue des Mouettes 14000 Caen
Lire la suite
Maîtriser l'action de conseil en produits bancaires, financiers et d'assurance auprès de la clientèle de particuliers comme de professionnels. conjuguer quotidiennement le 100% multicanal et une relation 100% humaine. (...)
Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
4 rue des Mouettes 14000 Caen
Lire la suite
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite
Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville
Lire la suite
Former des collaborateurs travaillant en agence bancaire, sur la fonction de conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers, aussi appelé chargé de clientèle particuliers, conseiller financier ou (...)
Université de Caen Normandie - Ecole Universitaire de Management - Pôle Banque Finance Assurance
Campus 4 19 rue Claude Bloch 14000 Caen
Lire la suite
Repérer où trouver les informations et les avis des clients web 2.0. savoir traiter les objections anticiper les bad-buzz et prévoir un mode opératoire pour ces communications
StarTech Normandy
Pôle Agglo 21 58 rue Lycette Darsonval 50000 Saint-Lô
Lire la suite
Repérer où trouver les informations et les avis des clients web 2.0. savoir traiter les objections anticiper les bad-buzz et prévoir un mode opératoire pour ces communications
StarTech Normandy
Espace Numérique StarTech France 31 boulevard de Strasbourg 61000 Alençon
Lire la suite
Repérer où trouver les informations et les avis des clients web 2.0. savoir traiter les objections anticiper les bad-buzz et prévoir un mode opératoire pour ces communications
StarTech Normandy
8 rue Léopold Sédar Shengor 14460 Colombelles
Lire la suite
Vous permettre en tant qu'entrepreneur de maitriser toutes les étapes liées à une relation client optimale et pérenniser votre affaire. créer les conditions d'une prospection réussie (vente directe, e-commerce, téléphone, (...)
MOOVEUS (Siège)
32 rue de la République 76000 Rouen
Lire la suite