Rechercher
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
Association ECEMA - Ecole supérieure européenne de
181 - 203 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon 7e
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
ADEOS Formations
26 Rue Brillat Savarin Rovaltain TGV - Bâtiment « CALDEO » 26300 Alixan
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
ADEOS Formations
26 Rue Brillat Savarin Rovaltain TGV - Bâtiment « CALDEO » 26000 Valence
Lire la suite
Le (la) titulaire est capable de : - gérer la relation client à distance dans ses dimensions relationnelles, service client de façon qualitative en utilisant des moyens de communication et systèmes d'informations (...)
ADEOS Formations
26 Rue Brillat Savarin Rovaltain TGV - Bâtiment « CALDEO » 26300 Alixan
Lire la suite
- présenter l'entreprise et ses produits, adapter son discours à des interlocuteurs variés, - rechercher, enregistrer et présenter des données comptables, financières, techniques ou marketing, - participer aux réunions de (...)
Association de gestion CNAM Auvergne-Rhône-Alpes
24 rue Robinson 42100 Saint-Étienne
Lire la suite