Rechercher
Métiers - Télécommunications
Les Métiers INGENIERIE COMMERCIALE ENTREPRISE détectent des projets et développent le portefeuille client ; Identifient les spécificités du ou des métier(s) du client, ses besoins et ses contraintes (techniques, réglementaires, (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers PROJET MARKETING pilotent toutes les actions nécessaires à la mise sur le marché d'un produit et d'un service, en liaison avec l'ensemble des directions métiers concernées et dans le respect des spécifications marketing établies par les (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers PROSPECTIVE et STRATEGIE TECHNIQUE identifient les opportunités de développement de nouveaux business pour l'Opérateur dans des domaines émergents...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers INGENIERIE COMMERCIALE GRAND PUBLIC vendent à un réseau de distribution, sur un secteur géographique défini (tout type de produits et services de l'Opérateur)...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers COMMUNICATION DIGITALE fidélisent les utilisateurs des plateformes et services web de l'Opérateur en procédant à toutes les actions pertinentes d'interactivité et développent sa présence sur les principaux médias (...)
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers COMMERCIAL ENTREPRISE conçoivent et promeuvent les offres de services de l'Opérateur auprès d'une cible entreprises ; ils procèdent à la détection de projet...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers ANALYSE et STRATEGIE MARCHE conduisent l'analyse stratégique qui a pour finalité de définir les plans marketing pour chaque pays, chaque territoire, chaque marché de référence...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers ANIMATION de RESEAUX VENTE INDIRECTE animent et pilotent le développement de leur réseau, prospectent, identifient des sociétés susceptibles de distribuer les offres de l'Opérateur...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING de l'OFFRE et des SERVICES conduisent la phase amont de définition du produit et de créativité marketing...
Lire la suite
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING OPERATIONNEL fournissent et délivrent les outils de vente qui permettent aux réseaux de distribution de s'approprier l'offre et de comprendre ses caractéristiques...
Lire la suite