Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 65

Parcours de formation en management

- prendre conscience de l'importance de sa mission de manager au sein de l'entreprise - adopter les comportements et attitudes indispensables pour animer et diriger une équipe - acquérir des outils et techniques pour (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy

Lire la suite

Manager : les indispensables en communication

Améliorer l'efficience du manager et de son équipe par une meilleure communication du manager. mieux se connaître, mieux connaître l'autre, mieux connaître les mécanismes de la communication.mener des réflexions sur sa (...)

Alain Caujolle
109 Avenue de Lespinet Bât. A, 1er étage 31400 Toulouse

Lire la suite

Directeur / exploitant en hotellerie-restauration

Concevoir, et organiser la prestation hebergement et les services à la clientèle associée, gérer l'établissement et assurer la rentabilité, développer une politique commerciale.concevoir et prendre en charge le management (...)

UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L'HOTELLERIE FORMATION (UMIH)
A DETERMINER 21000 Dijon

Lire la suite

Manager en situation de crise

Organiser les conditions nécessaires à l'engagement individuel et collectif dans un contexte de crise.développer la proactivité et l'autonomie individuelles et collectives.faire entendre, faire comprendre, faire adhérer (...)

CCI Alsace Eurométropole
CCI Campus - 234 avenue de Colmar 67100 Strasbourg

Lire la suite

Manager une équipe en télétravail

Outiller les managers des entreprises adhérentes de l'opco 2i pour améliorer leurs pratiques de management en télétravail.

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges CLEMENCEAU 06000 Nice

Lire la suite

DESU Compétences Complémentaires en Management

Aix Marseille Université
14 rue Puvis de Chavannes Composante FEG 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Pilotage des équipes en retail

Consulter l'organisme

Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras

Lire la suite

Certification de compétences en management des équipes et gestion de crises

Apprendre à se positionner en tant que leader charismatique auprès de ses collaborateurs développer ses compétences de manager coach de ses équipes impulser plutôt qu'imposer la stratégie de l'entreprise intégrer la (...)

W&S Consulting
75 Avenue Parmentier 75011 Paris 11e

Lire la suite

Management des organisations et ressources humaines en secteur médico-social, sanitaire et social - EGS118

Acquérir les outils d'analyse des organisations et d'action pour le management d'équipe et la gestion de conflits; identifier la contribution de la gestion des ressources humaines à la performance globale des (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

Lire la suite

Les fondamentaux du management - Booster votre management en compétences et performances relationnelles et comportementales

Acquérir les notions essentielles d'un management efficace réussir à adopter un comportement de cadre dès sa prise de fonction développer des techniques de communication managériale pertinente savoir s'affirmer, mobiliser (...)

L'académie du comportement managérial
9 route de Clermont 43100 Cohade

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 65