Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 10 11 12 13 14

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

IFA CCI du Tarn et Garonne
61 avenue Gambetta 82000 Montauban

Lire la suite

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ASPECT OCCITANIE CFA ASSOCIATION
Quartier Fontanilles 48000 Mende

Lire la suite

Négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

ASPECT OCCITANIE CFA ASSOCIATION
24 avenue d'Azereix 65000 Tarbes

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Préparer et réussir sa participation à un salon

? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

Responsable de petite et moyenne structure - TITRE Professionnel

- relations avec les clients et les fournisseurs - organisation, planification et comptabilisation de l'activité - pilotage de l'activité commerciale - gestion des ressources (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Transmettre une image de qualité

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

1 ... 10 11 12 13 14