Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 25 26 27 28 29

Accueil téléphonique et face à face

Comprendre l'impact d'une bonne expression orale sur son environnement professionnel, améliorer l'expression verbale et non-verbale, renforcer ses pratiques téléphoniques.

APTITUDES 21
61-69 Rue Camille Pelletan Cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Faire face à l'agressivité

Apprendre à maîtriser ses émotions et adopter les techniques de comportement positif face à l'agressivité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Gestion positive du stress professionnel

Comprendre les origines et le mécanisme du stress pour le canaliser, adopter une méthode et des outils afin de gérer ses états de stress et d'améliorer son efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Développer son aisance au téléphone

Acquérir les outils et méthodes pour optimiser sa communication téléphonique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (Apprentissage possible)

Gérer des relations avec les clients, les usagers et les adhérents - organiser et suivre l'activité de production (de biens ou de services) - administrer le personnel

CFA ACADEMIQUE DU LIMOUSIN
UFA Marcel Pagnol 103 rue de Feytiat 87039 Limoges

Lire la suite

Bac pro assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (Apprentissage possible)

Gérer des relations avec les clients, les usagers et les adhérents - organiser et suivre l'activité de production (de biens ou de services) - administrer le personnel

CFA ACADEMIQUE DU LIMOUSIN
UFA Marcel Pagnol 103 rue de Feytiat 87039 Limoges

Lire la suite

1 ... 25 26 27 28 29