Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Estime et confiance en soi

- mieux vous connaître - augmenter votre confiance en vous - vous affirmer - vous ouvrir et vous connecter aux autres.

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra VErde 34000 Montpellier

Lire la suite

Module 11 - Encadrement d'équipe spécifique CQP

1. organiser leschantiers et manager une équipe en optimisant la relation client

FORMAIDE
515 rue de l'industrie 34070 Montpellier

Lire la suite

Manager et animer son équipe en boulangerie et restauration

- acquériret développer les bases pour motiver son équipe. - appliquer les techniques decommunication liées au management et à la négociation. - améliorer la performancede ses (...)

Action Conseil Formation
30 AV DOCTEUR PAUL POMPIDOR 11100 Narbonne

Lire la suite

Anticiper et gérer les conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Anticiper et gérer les conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Praticien en communication effective

Apprendre à utiliser la pnl et son modèle de communication dans le cadre de la vie de tous les jours ou en cabinet thérapeutique ou de coaching. savoir manier les outils de la pnl et accompagner le changement de ses (...)

GS FORMATION
34 avenue des Levades 34470 Pérols

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Manager : les indispensables en communication

Améliorer l'efficience du manager et de son équipe par une meilleure communication du manager. mieux se connaître, mieux connaître l'autre, mieux connaître les mécanismes de la communication.mener des réflexions sur sa (...)

Alain Caujolle
109 Avenue de Lespinet Bât. A, 1er étage 31400 Toulouse

Lire la suite

Communiquer avec aisance en situation difficile

- trouver rapidement les mots justes, le ton, les attitudes les plus appropriées et adaptées à la situation - communiquer efficacement et de manière positive - réagir plus aisément à (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7