Rechercher
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes
Lire la suite
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)
Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes
Lire la suite
- mesurer les enjeux de l'accueil dans un établissement de santé - définir précisément la fonction «accueil» et ses responsabilités - s'adapter à la diversité des situations d'accueil dans un établissement de santé - (...)
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)
FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan
Lire la suite
- prendreconscience de la prestation nécessaire pour une bonne qualité de la relationclient - savoir mettre le client au centre de nos actions.
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite