Rechercher
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
53 Cours Léopold 54000 Nancy
Lire la suite
L'objectif du parcours "marketing de la vente et de la gestion de la relation client" est de former des étudiants (es) capables de développer des actions marketing et commerciales, d'établir un plan d'action (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
IUT RCC 4 Boulevard Jean DELAUTRE 08000 Charleville-Mézières
Lire la suite
Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Cycle mastere professionnel manager de la communication les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de (...)
SUP de COM
5 boulevard du port d'Aval 80000 Amiens
Lire la suite
Le responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou (...)
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
Institut Cadenelle Marseille Provence
134 boulevard des Libérateurs 13012 Marseille 12e
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
ECOLE MORBIHANAISE DE COMMERCE ET GESTION
29 rue René Lote 56100 Lorient
Lire la suite